logo



Principe directeur

EndoParagon inc. est d'avis que les médicaments pour traiter les patients atteints de la maladie de Chagas et d'autres maladies tropicales négligées doivent être remplacés ou améliorés par l'apport de nouvelles thérapies plus sécuritaires et efficaces.

Vision

EndoParagon inc. est un chef de file mondial dans la recherche et le développement pharmaceutiques et se donne le défi de mettre au point de nouveaux traitements pour guérir les patients atteints de la maladie de Chagas et d’autres infections parasitaires internes dont certaines sont responsables de maladies tropicales négligées.

Mission

EndoParagon inc. dirige des collaborations scientifiques internationales pour faire avancer la recherche et le développement de nouveaux médicaments sécuritaires et efficaces pour soigner les patients atteints de la maladie de Chagas et d’autres infections parasitaires internes. Ce faisant, elle établit des relations fructueuses avec des équipes de chercheurs de renommée mondiale et offre aux patients un peu de cet espoir si recherché.

Deborah A. Nicoll-Griffith, Ph.D.
Présidente